Vous ne nous trouverez pas


Vous ne nous trouverez pas si vous tapez sur les moteurs de recherche Ban Flora ou Bann Flora au lieu de Baan Flora. Tout simplement parce que nous nous appelons Baan, avec deux a et un n.
Baan signifie littéralement « maison de » en langue thaïlandaise.  Et se prononce « bane ».


1) Ban

En tapant Ban sur un moteur de recherche vous aurez la définition d’une institution politique et territoriale du moyen-âge ou vous tomberez sur le site d’une célèbre marque de lunette Ray…

2) Bann

En tapant Bann vous tomberez sur une carte géographique vous décrivant une rivière et un fleuve situé en Irlande du Nord ou la description d’une ville du verbandsgemeinde Landstuhl qui se trouve en Allemagne. 

Parfois, en tapant Ban ou Bann selon les moteurs de recherche vous pourrez tomber également sur des restaurants thaïlandais ou hôtels vous proposants des villas luxes.
 

3) Baan Flora

Si vous recherchez Baan Flora le fabricant de produits cosmétique et SPA, il faudra taper sur votre moteur de recherche Baan et plus précisément Baan Flora.

4) Un peu d'histoire

Flora est la déesse romaine des fleurs et l'épouse de Zéphyr dans la mythologie grecque, mais aussi la traduction anglaise du mot flore qui est l'ensemble des espèces végétales.
Notre nom peut donc définir la maison de la déesse des fleurs, mais nous préférons simplement nous traduire par la maison de la flore.
Si vous avez l’occasion de visiter la Thaïlande, en plus de découvrir de somptueux paysages, vous serez ravi de l’accueil de ses habitants et vous vous régalerez de sa gastronomie.
En parcourant ses villes, vous trouverez un bon nombre de boutiques et d’hôtels qui se nomment Baan.

Alors partout où vous irez, vous serez en quelque sorte un peu à la maison, à la baan.

Baan Flora est notre raison sociale et nous sommes un créateur de produit cosmétique et SPA respectueux de votre santé et de l’environnement.