Programme de fidélité et de parrainage Baan Flora


Parrainer vos proches et vos amis faites leurs découvrir nos produits et gagner des récompenses.


            Programme de parrainage et de fidélité Baan Flora





Afin de récompenser nos fidèles client(e)s, Baan Flora mets en place un programme de fidélité qui récompense la fidélité de notre clientèle pour ses achats effectués sur le site www.baanflora.fr.
Le client reçoit 3% de récompense fidélité calculée sur le montant total de son panier TTC, hors frais de port et hors produit en promotion.
Le client peut utiliser ses récompenses pour compléter le paiement d’une commande. Pour cela le client doit transformer depuis sont compte client ses récompenses en bon de réduction.
Pour participer au programme de fidélité Baan Flora, il faut être client et posséder un compte client Baan Flora.
Merci de consulter également le programme de parrainage et les paramètres de récompenses si dessous.

Afin de récompenser la promotion de nos produits auprès de vos amis et proches Baan Flora mets en place un programme de parrainage.
Parrainer vos proches, vos collègues et vos amis faites leurs découvrir nos produits et gagner des récompenses.
- Le parrain reçoit pour chaque commande de son filleul 3% de récompense calculée sur le montant total du panier de son filleul. Montant TTC, hors frais de port et hors produit en promotion.
- Dès son inscription, votre ami devenu votre filleul recevra également un bon de réduction d'une valeur de 10€ utilisable immédiatement pour l’achat de produit d’un montant minimum de 50€ TTC hors frais de port.
- Le montant minimum de la commande du filleul afin de débloquer la récompense du parrain est de 10€ TTC (hors frais de port).
Le parrain peut utiliser ses récompenses pour compléter le paiement d’une commande de produit Baan Flora.
- Pour participer au programme de parrainage Baan Flora, il faut être client, posséder un compte client Baan Flora et avoir déjà passé minimum 2 commandes d’un montant de 15€ TTC (hors frais de port) sur le site Baan Flora www.baanflora.fr.
- La relation de parrainage est valable pour une durée de 2ans. À son terme le parrain devra renouveler le lien avec ses filleuls.


Paramètres pour les récompenses liées à des commandes:
- La récompense est accordée lorsque votre commande est en statut livré.
- La récompense est annulée si le statut de votre commande passe en statut annulé.
- La transformation d’une récompense est autorisée uniquement lorsque la période de retour est dépassée. Soit 14 jours.

Paramètres de paiement pour les récompenses liées à des commandes:
- Les récompenses s’accumulent dans la cagnotte du client visible dans son compte client.
- Les clients sont autorisés à transformer les récompenses fidélités en bon de réduction.
- Pour le moment nous n’autorisons pas les clients à transformer le montant de leurs récompenses fidélités en argent.
- Pour le moment nous n’autorisons pas les clients à transformer le montant de leurs récompenses fidélités en bon de donation pour une association.
- La durée de validité des récompenses fidélité dans la cagnotte avant annulation si elles n'ont pas été utilisées est de 360 jours.

Paramètres appliqués lorsque les récompenses sont transformées en bon de réduction:
- Seuls les clients sont autorisés à transformer les récompenses en bon de réduction.
- Le minimum requis dans le compte client pour pouvoir transformer les récompenses en bon de réduction est de 2€
- La durée de validité d’un bon de réduction est de 180 jours.
- Une demande d’utilisation de vos bons de réduction vous sera proposée dans le récapitulatif de votre panier.
- Les bons sont nominatifs et cumulables avec d’autres bons.
- Le montant minimum du panier pour utiliser un bon est de 15€ TTC hors frais de port.
- Si le client décide de fermer sont compte client toutes les bons de réduction sont supprimés, sa cagnotte est perdue, son réseau de filleul supprimé.
- Si le montant du bon de réduction dépasse le montant total de la commande alors un solde du bon sera crée dans un nouveau bon de réduction.
- À partir de 5€ de récompense accumulée dans votre compte de récompense, un email vous sera envoyé mensuellement vous indiquant le montant du solde de votre compte de récompense.


Si Baan Flora est amené à constater des irrégularités par un client dans l’utilisation du programme de fidélité ou de parrainage, Baan Flora pourrait alors prendre toute mesure adéquate afin de faire cesser ces irrégularités, y compris fermer le compte client.
En cas de fermeture du compte client tous ses bons de réduction et montant de sa cagnotte sont perdus ainsi que tout son réseau de filleul. Ce que le client Baan Flora comprend et accepte sans condition en validant son inscription de compte client sur le site www.baanflora.fr.
Les conditions du programme de fidélité et de parrainage Baan Flora peut évoluer, être modifiées sans préavis de Baan Flora. Ce que le membre Baan Flora comprend et accepte sans condition en validant son inscription de compte client sur le site www.baanflora.fr.





Pour développer son réseau de filleul, le parrain peut promouvoir le site et les produits Baan Flora auprès de ses proches et de son entourage, mais également de façon plus active sur les réseaux sociaux et blog cosmétique.Le parrain a à sa disposition des liens publicitaires qu’il pourra utiliser à son aise, mais de façon organisée non spammée et non harcelante. Depuis sont tableau de bord situé dans son compte client, le parrain pourra organiser sa stratégie, consulter ses statistiques et son réseau de filleul.





tableau de bord programme de parrainage Baan Flora



Clic

Suivez-nous sur Face Book